IRON.URSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Talos
par Spout Dim 5 Jan - 8:31

» Scrabble version forum
par Spout Dim 5 Jan - 7:51

» Jeu du présent
par Spout Dim 5 Jan - 7:49

» test1 jeux
par Spout Dim 5 Jan - 7:48

» Taverne au bar de l'agro
par Spout Dim 5 Jan - 5:28

» Aide-question Ogame-Forum
par Spout Dim 5 Jan - 0:30

» Passe temps
par Zam Sam 4 Jan - 9:55

» Classement et explications
par Spout Sam 4 Jan - 9:12

» La vrais histoire de Laura Rolsin
par nocturne Ven 3 Jan - 10:29

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Zam
Présentation Nocturne Vote_lcapPrésentation Nocturne Voting_barPrésentation Nocturne Vote_rcap 
Spout
Présentation Nocturne Vote_lcapPrésentation Nocturne Voting_barPrésentation Nocturne Vote_rcap 
nocturne
Présentation Nocturne Vote_lcapPrésentation Nocturne Voting_barPrésentation Nocturne Vote_rcap 
Laura Roslin
Présentation Nocturne Vote_lcapPrésentation Nocturne Voting_barPrésentation Nocturne Vote_rcap 
Bowtechman
Présentation Nocturne Vote_lcapPrésentation Nocturne Voting_barPrésentation Nocturne Vote_rcap 
Talos
Présentation Nocturne Vote_lcapPrésentation Nocturne Voting_barPrésentation Nocturne Vote_rcap 
san-a
Présentation Nocturne Vote_lcapPrésentation Nocturne Voting_barPrésentation Nocturne Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Nocturne

2 participants

Aller en bas

Présentation Nocturne Empty Présentation Nocturne

Message par nocturne Ven 27 Déc - 7:22

Bonjours, je me présente, je suis Nocturne ou Nox pour les intimes.

Je suis un homme (jeune-homme) de 21 ans, j'habite en Belgique, plus précisément à Saint-Gérard dans la commune de Mettet, même si pour l'instant je suis en kot à Ciney pour plus de facilité pour l'école. Seul en quête d'amour, et pas difficile.
Je suis étudiant à la haute école de Ciney en agronomie, et j'ai déjà essayé l'unif sans grand succes.

Ce n'est pas la première fois que je joue à Ogame et ce n'est pas non plus le premier jeu style MMO que je test ^^.

Sinon que dire d'autre, je suis motivé, patient, gentil, admiratif de l'intelligence de mes cammarades qui n'est pas la mienne, je suis un peux con sur les bords et le plus important, j'aime la BIÈRE.

J'ai hâte de vous connaître tous^^.
Merci

 Laughing Laughing
nocturne
nocturne
Chef de l'alliance

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nocturne Empty Re: Présentation Nocturne

Message par Laura Roslin Ven 27 Déc - 9:35

Enchantée ^^ !  cat 
Laura Roslin
Laura Roslin
IRON

Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum