IRON.URSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Talos
par Spout Dim 5 Jan - 8:31

» Scrabble version forum
par Spout Dim 5 Jan - 7:51

» Jeu du présent
par Spout Dim 5 Jan - 7:49

» test1 jeux
par Spout Dim 5 Jan - 7:48

» Taverne au bar de l'agro
par Spout Dim 5 Jan - 5:28

» Aide-question Ogame-Forum
par Spout Dim 5 Jan - 0:30

» Passe temps
par Zam Sam 4 Jan - 9:55

» Classement et explications
par Spout Sam 4 Jan - 9:12

» La vrais histoire de Laura Rolsin
par nocturne Ven 3 Jan - 10:29

Meilleurs posteurs
Zam
La vrais histoire de Laura Rolsin Vote_lcapLa vrais histoire de Laura Rolsin Voting_barLa vrais histoire de Laura Rolsin Vote_rcap 
Spout
La vrais histoire de Laura Rolsin Vote_lcapLa vrais histoire de Laura Rolsin Voting_barLa vrais histoire de Laura Rolsin Vote_rcap 
nocturne
La vrais histoire de Laura Rolsin Vote_lcapLa vrais histoire de Laura Rolsin Voting_barLa vrais histoire de Laura Rolsin Vote_rcap 
Laura Roslin
La vrais histoire de Laura Rolsin Vote_lcapLa vrais histoire de Laura Rolsin Voting_barLa vrais histoire de Laura Rolsin Vote_rcap 
Bowtechman
La vrais histoire de Laura Rolsin Vote_lcapLa vrais histoire de Laura Rolsin Voting_barLa vrais histoire de Laura Rolsin Vote_rcap 
Talos
La vrais histoire de Laura Rolsin Vote_lcapLa vrais histoire de Laura Rolsin Voting_barLa vrais histoire de Laura Rolsin Vote_rcap 
san-a
La vrais histoire de Laura Rolsin Vote_lcapLa vrais histoire de Laura Rolsin Voting_barLa vrais histoire de Laura Rolsin Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La vrais histoire de Laura Rolsin

2 participants

Aller en bas

La vrais histoire de Laura Rolsin Empty La vrais histoire de Laura Rolsin

Message par Laura Roslin Ven 3 Jan - 10:13

Le personnage Laura Roslin est née en 2008, au cours de plusieurs univers, mon personnage c'est construit de nombreux ennemis, mais aussi des nombreux amis.

Elle fut présidente de l'Alliance des Colonies Progressistes (ACP) pendant 3 ans.Appeler souvent la présidente des 12 colonies de Kobols et  chef des armée de la flotte colonial. 
Fiche d'identité :

Age : 24 ans
Dans le Jeux 47 ans
Sexe : Feminin

Mode de jeux : Mineur agressive.

..::Son histoire::..
Née en 1965 sur Caqprica, chef lieux des douze colonies. Elle connu une enfance paisible. Diplômé de science politique dans l’école des élites capricante. A 18 ans elle s’engage dans la politique et elle se fait élire gouverneur de la planète Alkleria. Laura est une fervente défentrice des valeurs républicaine et de la souveraineté du peuple. Dans sont état, elle défend la citoyenneté, la démocratie participative et donne un réelle sens à la politique par la preuve.

Voila une vidéo, qui résumera très bien la personnalité de Laura.



Histoire de l'ACP :
Ici:
Laura Roslin
Laura Roslin
IRON

Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vrais histoire de Laura Rolsin Empty Re: La vrais histoire de Laura Rolsin

Message par nocturne Ven 3 Jan - 10:29

Hum rien à redire ma chère, votre CV est vraiment très très impressionnant et vos années de services, incroyable. Je pense que nous ferrons de grande chose  ensemble.

Je vous engage sur le champs et vous ferrez parvenir ceci à ma secrétaire elle s'occupera de tout, Spout vous avez bien entendu !
nocturne
nocturne
Chef de l'alliance

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum